LikeAlyzer analyse votre fan page Facebook

Améliorer votre Fan Page Facebook avec un outil gratuit facile à utiliser LikeAlyzer

LikeAlyzer vous aide à mesurer et à analyser le potentiel et l’efficacité de votre Fan Page Facebook. Il vous permet de surveiller, de comparer et d’explorer toutes les possibilités de votre page Facebook en évaluant vos publications, votre activité et les informations que vous y avez mises. Il  fournit aussi des informations et des explications détaillées des problèmes identifiés, des conseils sur la façon de corriger ces problèmes.

La page analysée est évaluée sur une échelle de 1 à 100 et comme vous pouvez le deviner, plus le score est élevé, plus votre page sera efficace.

En utilisant les résultats d’analyse, des améliorations seront proposées, permettant de voir si votre page se porte bien et aussi s’il y a des zones que vous devez améliorer ou ajuster.

Contrairement à des outils qui mesurent l’influence comme mesure Klout et Kred, LikeAlyzer  analyse la pleine page Facebook, identifie les zones à problèmes, les publications les plus réussies et même les meilleurs moments de la journée où vous devriez publier pour obtenir plus d’engagements.

La meilleure partie? Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire, il suffit d’entrer l’URL de votre page Facebook et c’est tout.

En plus de l’analyse des pages de vos concurrents, LikeAlyzer a un lien « Toplist » sur leur page d’accueil qui affiche les pages qui ont les meilleurs scores sur Facebook. Prenez quelques minutes pour voir ces pages pour avoir une idée comment ces entreprises utilisent Facebook avec succès.

LikeAlyzer analyse votre fan page Facebook

LikeAlyzer est un outil simple et accessible à utiliser, il y a  d’autres outils de tels que EdgeRank Checker, ou encore les logiciels de Hubspot . Se faire connaître via les médias sociaux prend du temps, de l’analyse et de suivi afin de déterminer ce qui engage votre public et ce qui ne fonctionne pas. Cependant, je pense qu’un outil comme LikeAlyzer est un bon endroit pour commencer!  Est-ce que vous utilisez d’autres outils intéressants?

Les commentaires sont fermés.